AccueilJeux de sociétéBrève Ludique : Nemesis en français et en précommande uniquement sur internet

Brève Ludique : Nemesis en français et en précommande uniquement sur internet

-

Salut les explorateurs de l’espace ! Envie de vous faire un jeu avec une bonne ambiance espace horrifique façon Alien ?
Peut être qu’on a le jeu parfait pour vous :

« Nemesis est un jeu semi-coopératif où vous et vos camarades cherchez à survivre sur un vaisseau infesté d’organismes hostiles. 

Pour gagner, vous devez compléter un des deux objectifs reçus en début de partie et revenir sur Terre en un seul morceau. Mais, de nombreux obstacles vous attendent : des nuées d’Intrus (c’est ainsi que l’IA principale appelle les organismes hostiles), un vaisseau en piteux état, les autres joueurs qui ont leurs propres priorités, et parfois, le sort qui vous est défavorable. Une partie de Nemesis est conçue pour être riche en rebondissements.

Votre objectif ? Vous en sortir vivant… Et victorieux ! » 

Contenant du beau matériel :

  • 26 figurines finement sculptées
  • Plus de 300 cartes
  • 20 tuiles Salle
  • 200 pions et jetons
  • 1 plateau recto/verso
  • 1 insert plastique

Le jeu d’Awaken Realms proposait une version française de la boîte de base aux backers.

C’est Funforge qui s’occupait de la maquette et de la traduction. Depuis le jeu a été livré et fait pas mal d’heureux et d’envieux !

L’éditeur avait prévenu qu’une quantité limitée d’exemplaire en français serait mise en vente sur une boutique en ligne dédiée. Ce moment est arrivé ! Enfin presque, ça sera le lundi 15 juillet à 14h00. 

A quel prix ? Combien d’exemplaires ? Où ?

Aucune idée hélas, nous devrons attendre lundi à 14h00 pour avoir les réponses à ces questions. Nous vous ferons suivre les informations dès que nous les aurons !

Par contre, on peut déjà vous donner la date de livraison ! Septembre 2019.

Que j’aime ce visuel ! <3

On s’essaye à un nouveau format plus court de news en complément des autres articles, dites-nous si ça vous plait ! 😀

Younz
Younz
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

29
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...
Philibert