Salut les vacanciers ! Petite news rapide pour vous annoncer la sortie de Herbaceous dans la gamme Pocket Mini de Matagot. Pour fêter cette sortie et les vacances l’éditeur vous propose de gagner une boîte de chaque jeu de la gamme !

Quoi ?

4 boîtes seront cachées et n’attendrons que vous pour être adoptée. Vous pourrez trouver :

  • 13 Ghost : Les fantômes conservent parfois des habitudes  bien humaines : ici, ils vont se battre pour diriger la maison qu’ils hantent ! 13 Ghosts est un jeu rapide dans lequel chaque joueur essaie d’identifier le joueur caché dans la crypte de ses adversaires.
  • Claim  : 15 minutes de fun et bluff. Maîtrisez les capacités uniques de votre faction. Un très bon jeu de pli à deux joueurs ! 
  • Matryoshka :  Équilibrez entre bluff et calcul • Démontrez vos talents de stratège russe. Négociez pour échanger vos cartes
  • Herbaceous : Lavande, estragon ou encore romarin doivent être plantés dans les récipients de chacun selon des conditions spécifiques : par paire, herbes différentes seulement…
    Mais attention, une seule occasion d’empoter chacun de ces récipients, en piochant dans le jardin collectif ou dans son jardin personnel. À chaque tour, les cartes sont peu à peu posées, et il va falloir se ruer sur elles quand le moment sera venu, en espérant que les autres ne s’en emparent pas avant.
    Avec ce système de « stop ou encore », Herbaceous promet des parties courtes et tendues, malgré l’atmosphère sereine qui se dégage des graphismes printaniers.

Où ?

Dans les 4 grandes gares de France bien sûr :

  • Paris, Gare de Lyon
  • Bordeaux, Gare Saint-Jean
  • Marseille, Gare Saint-Charles
  • Toulouse, Gare Matabiau

Quand ?

Le weekend du 13 et 14 juillet, juste avant le grand chassé croisé des vacances, un petit jeu qui tient dans la poche, ça serait pas mal pour faire passer les 3 heures d’attente non ?

Comment ?

Simplement en cherchant ! Pas d’indice, pas de localisation précise à part les gares. Il faudra fouiner un peu pour les trouver mais rien d’insurmontable on vous rassure !

Tenez nous au courant si vous les trouvez, faites nous une photo, on la partagera sur les réseaux ! 😀

On s’essaye à un nouveau format de news courtes, dites nous si ça vous plaît que l’on sache si l’on doit continuer ou rester sur des articles plus classiques ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.