AccueilNewsPlaystation 413 Sentinels Aegis Rim - arrive en 2018 au Japon

13 Sentinels Aegis Rim – arrive en 2018 au Japon

-

C’est Atlus et Vannillaware qui confirment, lors de la PlayStation Press Conference, la sortie de 13 Sentinels Aegis Rim en 2018 au Japon sur Playstation 4 et Vita.

Le développement du jeu est dirigé par George Kamitani le monsieur derrière Princess CrownOdin SphereGrimgrimoire, et Muramasa. Quelqu’un qui s’y connaît donc dans les jeux spectaculaires en 2D et avec un gameplay aux petits oignons.

13 Sentinels Aegis Rim se passe au Japon dans les années 80. Vous suivez un groupe de 13 protagonistes constitué de filles et de garçons qui pilotent des robots gigantesques pour luter contre un destin les menant vers un événement cataclysmique.

13 Sentinels Aegis Rim - robots

En dehors du trailer si dessous, il y a peu d’information sur le gameplay du jeu. Normal car Vannillaware est le genre de petite société qui ne donne que peu d’information tant que le jeu est en développement mais ne vous en faite pas, vu les derniers titres excellents qu’ils ont sortis ces dernières années celui-ci s’annonce encore de grande qualité.

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

Les outils pour pratiquer le jeu de rôle à distance

2
Salut les Rôlistes ! On va parler aujourd’hui de jeu de rôle “papier”. On s’est découverts une passion pour le sujet avec les copains...