NIS America a sorti une nouvelle bande-annonce pour The Lost Child, son D-RPG de Kadokawa Games et Crim, présentant les différents « Astrals » – les anges, anges déchu et démons – le joueur les affronteront et ils se transformeront en alliés.
Synopsis de The Lost Child :
Le journaliste d’occulte Hayato Ibuki rencontre une étrange jeune fille lors de ses enquêtes sur une série de suicides mystérieux à Tokyo. Elle implore Hayato de vivre, avant de lui confier un dispositif mystique qui lui permet de capturer des créatures célestes et arcanes. Il est maintenant plongé dans un monde au-delà du nôtre, où vivent des monstres horribles et des êtres célestes connus sous le nom d’Astraux. Dans celui-ci, il doit plonger dans des donjons appelés Calques et résoudre le mystère de l’appareil. Où son voyage le mène pourrait décider du sort de notre monde …
Détails de The Lost Child :
- Mythologie non liée – Comprend plus de 100 Astraux issus de mythes et de légendes à capturer, chacun avec 3 formes uniques à découvrir!
- Une richesse de connaissance – Il y a plus de 250 compétences à apprendre et à répartir dans votre groupe d’Astraux capturés.
- L’Abîme infini vous attend – Testez-vous contre des donjons massifs avec jusqu’à 99 étages de dangers mortels!
The Lost Child sortira en version physique et numériquement sur PlayStation 4 et Switch, et numériquement sur PS Vita, le 19 juin en Amérique du Nord et le 22 juin en Europe. Les version PS4 et Switch ont d’ailleurs le droit à une version collector disponible en précommande chez NIS Europe.