AccueilNewsNintendo SwitchThe Lost Child - Le trailer "Astrals"

The Lost Child – Le trailer « Astrals »

-

NIS America a sorti une nouvelle bande-annonce pour The Lost Child, son D-RPG de Kadokawa Games et Crim, présentant les différents « Astrals » – les anges, anges déchu et démons – le joueur les affronteront et ils se transformeront en alliés.

Synopsis de The Lost Child : 

Le journaliste d’occulte Hayato Ibuki rencontre une étrange jeune fille lors de ses enquêtes sur une série de suicides mystérieux à Tokyo. Elle implore Hayato de vivre, avant de lui confier un dispositif mystique qui lui permet de capturer des créatures célestes et arcanes. Il est maintenant plongé dans un monde au-delà du nôtre, où vivent des monstres horribles et des êtres célestes connus sous le nom d’Astraux. Dans celui-ci, il doit plonger dans des donjons appelés Calques et résoudre le mystère de l’appareil. Où son voyage le mène pourrait décider du sort de notre monde …

Détails de The Lost Child : 

  • Mythologie non liée – Comprend plus de 100 Astraux issus de mythes et de légendes à capturer, chacun avec 3 formes uniques à découvrir!
  • Une richesse de connaissance – Il y a plus de 250 compétences à apprendre et à répartir dans votre groupe d’Astraux capturés.
  • L’Abîme infini vous attend – Testez-vous contre des donjons massifs avec jusqu’à 99 étages de dangers mortels!

The Lost Child sortira en version physique et numériquement sur PlayStation 4 et Switch, et numériquement sur PS Vita, le 19 juin en Amérique du Nord et le 22 juin en Europe. Les version PS4 et Switch ont d’ailleurs le droit à une version collector disponible en précommande chez NIS Europe.

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

Killing Time

Killing Time – Argumentaire et mauvaise foi

0
Salut les rhétoriciens ! Vous aimez parler pour ne rien dire ? Avoir le dernier mot ? Les associations improbables ? On a le...