Le deuxième épisode de la licence Yomawari à été, aujourd’hui, officiellement daté pour l’Occident !  C’est avec grand plaisir que nous accueillons la nouvelle communiquée par NIS America et Koch Media.

Yomawari : Midnight Shadows, la suite du jeu d’horreur Yomawari Night Alone que nous avons eu la chance de voir localisé en Europe en 2016, arrivera cette année chez nous. Le jeu retracera l’histoire de Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits.  Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés,  devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie…

Caractéristiques :

  • Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
  • Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s. Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
  • Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontre d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
  • Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.

Voici le trailer du jeu :

Le premier épisode avait su poser une ambiance et un style graphique particulier au jeu d’horreur, contrastant entre graphismes mignons et histoire horrifique. Il faudra attendre le 24 octobre pour voir le jeu sortir en Amérique du Nord et le 27 octobre pour sa sortie Européenne sur Steam, Playstation 4 et PS Vita.

Les amateurs d’import et de versions collectors peuvent dès à présent précommander l’édition limitée du jeu sur le Store US de NIS America. Cette édition disponible pour PS4 et PS Vita au prix unique de 49.99$ comprendra deux petit pendentifs en acrylique, un poster qui brille dans l’obscurité (dont le visuel n’est pas encore communiqué) et le jeu rangés dans la traditionnelle boîte cartonnée emballant une grande partie des collectors de chez NIS. Il devrait être prochainement disponible sur le store européen de NISA.

Related Post

Laisser un commentaire