Après un teasing qui ne laissait que peu planer le doute sur le titre qui allait être annoncé, c’est officiel : Wonder Boy and the Dragon’s Trap arrivera en version physique via Limited Run Games, (mais pas que!).

Comme annoncé dans ce tweet, le jeu est prévu pour cet été, sur PS4 en version standard et collector. Nous nous réjouissons de voir arriver en version physique cet excellent remake du célèbre jeu d’aventures ayant brillé sur Master System et PC Engine. Le travail qu’a effectué Lizardcube pour porter ce jeu sur consoles (PS4, Nintendo Switch et Xbox One) et PC modernes (via Steam) est tout bonnement titanesque. Les graphismes ont bien évidemment été retravaillés, mais avec une direction artistique des plus réussie. Les musiques ont subi le même traitement. Mais les puristes, ou les curieux, pourront basculer à tout moment entre le mode remake et l’aspect (graphismes et musiques) original. Ni la date précise, ni le contenu de l’édition collector ne sont connus pour le moment.

Autre information sur Wonderboy : The Dragon’s Trap, le jeu sera également disponible en physique pour PS4 en version Asia au prix de 24€, soit un peu moins cher qu’un jeu LRG standard. Cette version multilingue contiendra le jeu en Japonais, Chinois et Anglais. Les précommandes sont déjà ouvertes, sans limite de temps, pour se titre avec une expédition prévue en juillet. Pas de panique donc si vous partez en vacances et craignez de louper la vente LRG, vous pourrez tout de même poser les mains sur ce jeu.

Related Post

Laisser un commentaire