Ce jeu d’action réunissant des héros de nombreux univers est prévu pour une sortie sur PlayStation 4 à compter du 1er septembre 2017. Une nouvelle bande-annonce vient de sortir aujourd’hui pour Warriors All-Stars et met en avant les améliorations prévues dans ce nouvel épisode de la série Warriors. Différents personnages vont combattre pour le clan de Setsuna, notamment Kasumi, Honoka et Marie Rose de DEAD OR ALIVE, Arnice et Christophorus de Nights of Azure, Laegrinna et Millennia de DECEPTION, Nobunaga Oda de Nobunaga’s Ambition, Rio de Rio, et bien sûr le jeune prince Setsuna.

Le système de combat complet de Warriors All-Stars vise à capturer le charme et l’identité uniques de chaque champion, tout en préservant et en développant le style à un-contre-mille de la série Warriors. Les joueurs pourront ainsi recruter jusqu’à quatre guerriers pour combattre à leurs côtés, et pour exécuter des attaques spéciales comme l’impressionnant Musou Rush, qui permet de rassembler les soutiens et d’éliminer tous les adversaires dans le secteur. Des compétences de héros uniques sont également disponibles, permettant aux joueurs d’invoquer un allié donné et d’utiliser une attaque spéciale contre les forces ennemies, ou bien d’offrir un soutien défensif.

Certaines compétences de héros peuvent être utilisées en tandem pour créer des combos de compétences terriblement puissants. De plus, les joueurs peuvent demander à leurs alliés de les aider lors des combos et des enchaînements d’attaques pour infliger encore plus de dégâts ! Les combos de héros sont exécutés à la fin d’une séquence d’attaque réussie, permettant aux guerriers alliés de déchaîner une attaque synchronisée capable d’éliminer des vagues entières d’ennemis, tandis que les chaînes de héros permettent d’associer plusieurs guerriers pour déclencher de puissantes attaques tout en permettant au joueur de contrôler individuellement n’importe lequel des héros invoqués.

Ces attaques améliorent les relations entre les membres de l’équipe et renforcent ainsi leurs compétences. En combattant avec ses alliés, le joueur améliore également ses capacités offensives et défensives à travers son niveau de bravoure, le Brave Rating. Quand le niveau de bravoure est suffisamment élevé, d’impressionnantes compétences d’éveil sont débloquées et permettent de déchaîner un barrage de coups sur les ennemis.

Related Post

Laisser un commentaire