Vitapéro #9: OktoVitaFest

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

 

Après s’être déshydraté tout l’été, l’équipe de Vitapéro s’est réunie autour du bar pour discuter des nouvelles d’Octobre dans un nouvel épisode. Et comme nous aimons bien partager nous avons aussi invité Cédric de Games In The Pocket à trinquer avec nous.

Au sommaire de cette première partie nous commencerons par les news avec Söldner X-2, le traditionnel point Limited Run Games qui parlera de Salt & Sanctuary ainsi que de Volume, de Touhou Genso Wanderer, des dernières mises à jour de Darkest Dungeon, de Fate/EXTELLA, Sword Art Online: Hollow Realization, Active Soccer 2 DX, New DanganRonpa V3, Drive Girls, Tattoo Nation aka Land of Tattoo, Oceanhorn, Akiba’s Beat et de l’étonnant Rogue Raiders Online apparu il y a peu sur les radars.

Nous parlerons bien sûr des jeux PS Plus d’Octobre avec nos tests de Code Realize : Guardian Of Rebirth et Actual Sunlight .

Alors prenez un tabouret, votre verre et joignez vous à nous! Pour mettre toutes les chances de votre coté, n’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero_ ou par mail à podcastvitapero@gmail.com . N’hésitez pas à suivre Cédric sur son compte Twitter personnel @pocketpcandgeek et bien sûr le compte Twitter @gamespocket .

Musique de fin : CHINESE MAN- Le pudding (by Léo le bug)

Related Post

PARTAGER
Article précédentVitapéro #8: J’aime la rentrer… Deux fois plutôt qu’une !
Article suivantVitapéro #9: OktoVitaFest (Seconde partie)
Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l'aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus. Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas...

Laisser un commentaire