Vitapéro #9: OktoVitaFest (Seconde partie)

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

Nous retrouvons toute l’équipe de Vitapéro dans cette seconde partie ainsi que Cédric de Games In The Pocket qui démarre avec le test de Meiq: Labyrinth of Death. Panzerodin et Younz quand à eux nous parlerons de leur test de Darkest Dungeon.

Nous continuerons ensuite avec les sorties du mois: Superdimension Neptune VS Sega Hardgirls, World Of Final Fantasy, Yomawari Night Alone & Firefly Diary, Root Letter, Exist Archive, Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak Special Gigs et Dragon Quest Builders.

Et comme toujours pour terminer: nos coups de cœur et de gueule et nos moments hors-jeu.

Alors prenez un tabouret, votre verre et joignez vous à nous! Pour mettre toutes les chances de votre coté, n’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero_ ou par mail à podcastvitapero@gmail.com . N’hésitez pas à suivre Cédric sur son compte Twitter personnel @pocketpcandgeek et bien sûr le compte Twitter @gamespocket .

Musique de fin : PERVERT ASSHOLE- I cum Whiskey

Related Post

PARTAGER
Article précédentVitapéro #9: OktoVitaFest
Article suivantDays of gamer: retours de la Paris Games Week

Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l’aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus.

Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas…

Laisser un commentaire