Vitapéro #8: J’aime la rentrer…

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

L’été: la chaleur qui monte, les vêtements qui se raccourcissent, les voyages pour les plus chanceux et ce foutu soleil qui vous empêche de voir correctement l’écran de votre console. Rassurez vous toutefois: le mois d’Octobre de Septembre est maintenant là et avec lui la rentrée.

 

L’équipe est au complet, crevée et débordée comme c’est pas permis en forme comme jamais, et vous a préparé un épisode pour reprendre en douceur.

 

Au sommaire de cette première partie nous commencerons avec les news et le traditionnel point Limited Run Games, de jeux annulés mais surtout de bonnes nouvelles avec Slain: Back from hell, Macross Delta Scramble, Drive Girls, du Gundam avec SD Gundam G Generation Genesis, Toukiden 2, Chroma Squad, Summon Night 6: Lost Borders, Shovel Knight, New Danganronpa V3, Itadaki Street: Dragon Quest and Final Fantasy 30th anniversary, SaGa: Scarlet Grace et Musou Stars.

Nous parlerons aussi des annonces Sony durant les deux conférences déroulées en Septembre et des jeux PS Plus de Septembre avec notre avis dessus.

 

Alors n’hésitez pas et foncez écouter ce numéro pour vous aussi démarrer la rentrée de bon pied! Pour mettre toutes les chances de votre coté, n’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero_ ou par mail à podcastvitapero@gmail.com .

Related Post

PARTAGER
Article précédentVitapéro #7: Chasse, pêche et biture! Deuxième cartouche!
Article suivantVitapéro #8: J’aime la rentrer… Deux fois plutôt qu’une !

Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l’aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus.

Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas…

Laisser un commentaire