Vitapéro #6 : Juillet mis tout ce que je pouvais!

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

L’épisode maudit!

Après moult péripéties dignes des plus grands films d’action moderne, nous sommes enfin de retour avec « quelques » jours de retard sur la date de sortie initialement prévue.

Comme toujours, l’épisode est hyper chargé en news, en tests et en sorties! Du coup, on vous propose à nouveau un podcast en deux parties. Démarrons donc ce bon mois de Juillet / Finissons donc ce bon mois d’Août avec un bon apéro bien costaud comme il le faut avec ces fortes chaleurs! 😉

L’apéro!

Nous vous avons bien bourré la première partie!

Parmi les news nous aborderons un peu plus sérieusement les annonces autour de l’E3, d’Akiba’s Beat, d’accessoires PSP / PS Vita tombés dans l’oubliette, de Stein’s Gate, de 999, de Limited Run Games évidemment, de Tokyo Xanadu, Super Robot Wars V, Berserk Muso, Twitch, Asterisk Wars, Sword Art Online Hollow Realization, Stranger of Sword City, MeiQ: Labyrinth of Death, Neo Atlas 1469, Shovel Knight, Minecraft, Towerfall Ascension, des jeux Drinkbox, Valkyrie Drive, Uppers.

Nous pourrons ensuite enchainer sur les jeux PS + du mois de Juillet: l’occasion tardive pour l’équipe de reparler de son amour pour Oreshika: Tainted Bloodlines.

 

Si vous aussi vous ne voulez pas être victime de la malédiction du podcast Vitapéro de Juillet alors foncez sur Itunes et notez le podcast svp (5 étoiles minimum). La légende raconte que ce sortilège peut aussi être levé en nous laissant des commentaires ou des questions sur la page dédiée à cet épisode. Pour ce que cela coûte, je serai vous je ne prendrai pas de risque!

 

N’hésitez pas à nous écrire ou à nous envoyer des vocaroo à podcastvitapero@gmail.com !

Related Post

PARTAGER
Article précédentSD Gundam G Generation Genesis: de nouvelles unités s’ajoutent au casting
Article suivantDu contenu supplémentaire en approche pour Gundam Breaker 3

Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l’aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus.

Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas…

Laisser un commentaire