Vitapéro #6 : Juillet mis une deuxième dose!

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

L’épisode maudit!

Après moult péripéties dignes des plus grands films d’action moderne, nous sommes enfin de retour avec « quelques » jours de retard sur la date de sortie initialement prévue.

Comme toujours, l’épisode est hyper chargé en news, en tests et en sorties! Du coup, on vous propose à nouveau un podcast en deux parties. Démarrons donc ce bon mois de Juillet / Finissons donc ce bon mois d’Août avec un bon apéro bien costaud comme il le faut avec ces fortes chaleurs! 😉

 

Juillet mis une deuxième dose!

 

Nous entamons la seconde partie de ce podcast avec les tests très attendus de Grand Kingdom et d’Odin Sphere : Leifthrasir.

Nous parlerons ensuite des sorties du mois avec Lumo, Shu, le mythique Adventures of Mana, Gal*Gun : Double Peace très attendu par l’équipe comme vous pouvez l’imaginer, l’atypique Type: Rider, le très corsé Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, et la sortie occidentale de Gundam Extreme Vs Force !

Cet épisode se conclura comme toujours avec nos habituels coups de cœurs / coups de gueule et nos moments hors-jeu (A ce sujet: les liens vers le test de Star Wars: Assaut sur l’Empire par Panzer et le coup de coeur de Glloq; la chaine Youtube de Lullue et celui de Tentacle Blue: la chaine Youtube Startup Heroes).

 

Si vous aussi vous ne voulez pas être victime de la malédiction du podcast Vitapéro de Juillet alors foncez sur Itunes et notez le podcast svp (5 étoiles minimum). La légende raconte que ce sortilège peut aussi être levé en nous laissant des commentaires ou des questions sur la page dédiée à cet épisode. Pour ce que cela coûte, si j’étais vous je ne prendrai pas de risque!

N’hésitez pas à nous écrire ou à nous envoyer des vocaroo à podcastvitapero@gmail.com !

Musique de fin : The Cardigans – I Need Some Fine Wine and You, You Need to Be Nicer

Retrouvez Planète Vita / Vitapéro sur podCloud : https://podcloud.fr/podcast/planete-vita-slash-vitapero?5744c3f06e73340e158e5100

Related Post

PARTAGER
Article précédentDu contenu supplémentaire en approche pour Gundam Breaker 3
Article suivantVitapéro #7: Chasse, pêche et biture! Coup de semonce

Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l’aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus.

Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas…

Laisser un commentaire