Vitapéro #13: Diner aux chandelles avec ma main

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

On ne perd pas la main malgré un peu de retard dans la publication!

Au programme de numéro: les principales nouveautés du mois de Février avec Velocity2X et son édition physique, une date de sortie confirmée pour Toukiden 2, deux jeux qui rapporteraient beaucoup de points au Scrabble: Utawarerumono : Mask of Deception et Utawarerumono: Mask of Truth, une édition limité pour Tokyo Xanadu, l’une des licences les plus vendues sur PS Vita qui revient: Farming Simulator 2018, le jeu de plateau médiéval fantastique Talisman bientôt sur notre console, mais aussi God Wars Future Past, Aksys Games: The nonary games et qui sait peut être un nounours badass si le kickstarter d’Aegis Innocence aboutit (spoiler alert: non hélas).

Limited Run Games fait toujours autant parler de lui avec deux grands débats: faut-il voir avec la Switch un refuge pour les joueurs de PS Vita? Pour ou contre des démos payantes en édition limités? Nous en profiterons également pour revenir sur « l’immense » succès du PS Now qui s’achève déjà pour les joueurs PS Vita et PS3.

Nous enchainerons ensuite avec le test d’Exist Archive par Tentacle Blue avant de vous parler des principales sorties de Février avec Super Robot Wars V, Dynasty Warrions GodSeeker et Berserk.

Nous terminerons finalement avec les coups de cœur et les coups de gueule de toute l’équipe et les moments hors-jeu.

Comme d’habitude, merci à vous pour votre soutien, levez votre verre et joignez vous à nous! N’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero ou par mail à podcastvitapero@gmail.com

Musique de fin: KONGOSI’m Only Joking

Berserk and the Band of the Hawk English Vita Gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=-kHgFCuN7a0

Related Post

PARTAGER
Article précédentVitapéro #12: Les trois rois mages ont perdu le bébé Herman (Seconde partie)
Article suivantAKIBA’S BEAT – la date de sortie officielle !

Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l’aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus.

Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas…

Laisser un commentaire