Vitapéro #12: Les trois rois mages ont perdu le bébé Herman (Seconde partie)

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

De nouveau opérationnelle, l’équipe de Vitapéro est presque prête pour vous apporter des tas de bonnes nouvelles sur la PS Vita. Nouvelle année, mais résolution inchangée: 960 par 544. Que voulez-vous, on ne change pas une formule qui fonctionne!

Cette seconde partie démarre avec le test de Last Wings par Glloq suivi du test de Shantae Half Genie Hero par Tentacle Blue. Nous continuerons comme d’habitude avec les sorties du mois: Fate Extella The Umbral Star, Atelier Shallie, Söldner-X 2 : Final Prototype, Dino Dini’s Kick Off et Xenoraid.

Nous terminerons finalement avec les coups de cœur et les coups de gueule de toute l’équipe et les moments hors-jeu.

Comme d’habitude, merci à vous pour votre soutien, levez votre verre et joignez vous à nous! N’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero ou par mail à podcastvitapero@gmail.com

Musique de fin: AlestormI Am A Cider Drinker

La Brigade Delta #1 La Mission : https://www.youtube.com/watch?v=Om2xpPwczyQ

Related Post

PARTAGER
Article précédentVitapéro #12: Les trois rois mages ont perdu le bébé Herman (Première partie)
Article suivantVitapéro #13: Diner aux chandelles avec ma main

Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l’aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus.

Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas…

Laisser un commentaire