League of Geek et Soedesco s’associent pour sortir en mars prochain une version physique pour Armello, un titre qui nous intrique pas mal chez Pixel Adventurers. Intitulée sobrement Armello : Special Edition contiendra également une OST en physique également.

Armello n’est pas un jeu tout neuf, originellement sorti en 2015 sur PC et PS4, il aura fallu aux joueurs Xbox patienter une année de plus pour le voir débarquer sur leurs consoles, mais en version digitale jusque là. Soedesco s’attache, pour notre plus grand bonheur, à réaliser des versions physiques de jeux plutôt typés « indés » comme Teslagrad, ou encore Earthlock. On est certes loin des AAA, mais leurs jeux ont tous quelque chose à raconter et un petit quelque chose d’attachant.

Amarello est un jeu tactique au tour par tour introduisant des éléments de jeu de cartes et une gestion des personnages très RPG. Amarello s’inscrit dans un univers fantasy peuplé par des animaux et dans lequel on suit une intrigue politique riche en rebondissement.

Le jeu propose plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la génération procédurales, de nombreuses cartes à collectionner, des combats en multijoueur… Bref, on s’intéresse un peu tard au jeu, mais on a hâte d’être au 13 mars 2018 pour enfin poser les mains dessus ! Cette version physique sera disponible pour PC, Xbox One et Playstation 4.

Laisser un commentaire