Aksys Games travaille actuellement sur la localisation nord-américaine du jeu de baston Under Night In-Birth Exe : Late[st], développé par les studios Arc System Works et French Bread. Et il semblerait que ce soit pour bientôt.

C’est lors de l’Anime Expo de Los Angeles qu’Aksys Games a fait son annonce. Ce jeu est une version améliorée de Under Night In-Birth Exe : Late. De nouveaux ajouts seront faits lors du portage de la version arcade de ce jeu de versus fighting 2D vers les PS3, PS4 et PS Vita. De nouveaux personnages jouables (Enkidu et Wagner), de nouveaux modes de jeu (un mode tutorial et un mode missions) et les traditionnels équilibrages entre les persos feront partie des modifications apportées.

Les chanceux étant actuellement à Los Angeles peuvent tester le jeu sur le salon de l’Anime Expo. Pour les autres, il faudra attendre la version japonaise qui sortira en versions physique et dématérialisée sur PS3, PS4 et PS Vita. La localisation américaine est, elle, prévue pour la fin de l’année. La première version du jeu était parvenue jusqu’à chez nous, espérons qu’il en soit de même pour cette nouvelle mouture!

Related Post

Laisser un commentaire