« J’ai un colis énorme pour toi ! » c’est par ces quelques mots que mon voisin m’a fait sauter de joie ! Pourquoi ? Parce que je recevais enfin ma PS4 Dragon Quest Roto Edition ! La console qu’il me fallait pour :
1. avoir une PS4, enfin, et slim en plus !
2. aller avec ma PS Vita Dragon Quest Builder qui elle aussi a un slime !

Dragon Quest XI est sorti le 29 juillet 2017 au Japon à la fois sur PS4 et 3DS. Il ne fait aucun doute que le jeu arrivera également chez nous. Mais la PlayStation 4 collector ne sera sûrement pas de la partie, c’est pour cela que je l’ai directement importée ! Heureusement elle était vraiment bien protégée, je n’ai aucun accroc sur la boîte merci Fedex !

Une fois la neige et les 3 mètres de papier bulle enlevés, on découvre une boîte comme les japonais savent tellement bien les faire ! Non sans déconner les collectors japonais sont ultra impressionnants, c’est toujours une expérience. La boîte est belle et a de petits slimes découpés, trop choux (●♡∀♡) !

Surprise ! La boite est en faite une mimic ! 

Ne faite pas attention au tapis moche dans le fond

À l’intérieur on retrouve une boîte blanche classique de PS4 qui contient la PS4 Slim, une manette, tous les câbles et le jeu Dragon Quest XI.

Comme vous pouvez le voir ma PS4 a deux couleurs un bleu nuit brillant sur le haut et un bleu mat sur le bas. Elle a sur la façade le logo de Dragon Quest XI et un slime juste en dessous du port USB.  Ah mais j’oubliais, il y a aussi le petit Slime a clipser sur la console comme sur la PS4 classique Slime édition ou la PS Vita Dragon Quest. N’est-ce pas mignon?!

Petit défaut le thème du jeu est statique mais reprend la musique de celui-ci.

 

Related Post

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire