Le RPG acclamé par la critique Trails of Sold Steel reviendra au Japon dans une version remasterisée. C’est Nihon Falcom qui est en charge du projet, et les améliorations qu’il doit apporter au jeu sont nombreuses.

Le jeu devrait recevoir des améliorations graphiques avec de la 4K, pour les possesseurs de PS 4 Pro, ainsi que sur sur la fluidité qui devrait être améliorée pour passer à 60 FPS. Pour l’occasion, le jeu sera intitulé The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel I : Kai – Thors Military Academy 1204. Vous êtes toujours là ?

Les possesseurs d’anciennes versions du jeu (PS3 et PS Vita) pourront bénéficier du cross save pour reprendre leur partie ou poursuivre leur aventure où ils le souhaitent. Mais ce n’est pas tout ! Les fans de la licence ayant une sauvegarde sur le dernier sorti, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III pourront débloquer des costumes exclusifs.

Dernier point, l’édition First Print du jeu contiendra une jaquette alternative de Class VII, l’équipe des principaux protagonistes.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel I : Kai – Thors Military Academy 1204 est attendu pour le 8 mars 2018 en exclusivité sur PS4. Le prix annoncé est relativement raisonnable puisqu’il s’agit de 3500 yens, sachez qu’il peut déjà être précommandé. Il ne reste plus qu’à espérer que le jeu soit localisé en Europe par la suite!

 

Related Post

Laisser un commentaire