Touhou Genso Maroku W: The Devil of Decline - logoDéjà annoncé en mars dernier, Mediascape vient de confirmer la sortie de Touhou Genso Maroku W: The Devil of Decline sur PS Vita pour le 29 juin au Japon pour le prix de 3000 yens. Développé par Strawberry BoseTouhou Genso Maroku W: The Devil of Decline introduit le système des Shikigami que vous allez pouvoir équiper.

Les Shikigami sont des sortes d’esprits invoqués pour servir un adepte du onmyōdō, à l’instar des familiers en Occident.

Touhou Genso Maroku W: The Devil of Decline - en jeuIl y a plus de 100 Shikigami qui vous permettront d’utiliser différents sortilèges et capacités. Lorsque vous battez vos ennemis, il est possible que certains deviennent un Shikigami que vous allez pouvoir recruter et vous accompagner sur le champ de bataille.

Il existe des donjons composés de divers endroits à explorer et d’objets à collecter tels que des ingrédients pour l’alchimie, les Shikigami, de l’équipement ou encore des cartes avec des sortilèges à collectionner. Je vous laisse avec le trailer de sortie et de gameplay, en espérant que NIS America annonce bientôt une localisation européenne ou au mois nord-américaine.

Touhou Genso Maroku W: The Devil of Decline - Visual
Le visuel

Related Post

Laisser un commentaire