Devolver Digital, le désormais célèbre éditeur de jeux vidéos indés et décalés, revient avec le studio One Bit Beyond pour nous présenter The Swords of Ditto, un action RPG qui s’annonce bien sympathique, prévu pour PC et PS4 en 2018.

A quoi ressemblera The Swords of Ditto ?

Derrière ses graphismes tout mignons, The Swords of Ditto est un ARPG qui veut créer une aventure unique pour chaque héros qui se précipitera dans le combat contre le démoniaque Mormo. Il vous faudra explorer le magnifique mais néanmoins dangereux monde des cieux, triompher de donjons menaçants, améliorer votre héros dans de charmants villages pendant votre quête pour terrasser le Mal qui sévit sur l’île. Déchaînez le pouvoir mystique de l’Epée de Ditto et embarquez un ami en co-op pour partir dans une aventure inoubliable pleine de personnages hauts en couleurs, de butins extraordinaires et de batailles héroïques !

Caractéristiques :

  • Des aventures uniques liées entre-elles : Chaque aventure devient sa propre légende, à la fois différente des précédentes mais appartenant à un héritage commun les liant ensemble. Les actes, les succès et les échecs d’un héros ont des répercussions sur le destin des héros suivants, influant notamment sur leur capacité à trouver des armes et récupérer du butin d’anciens héros déchus.
  • Une aventure en solo et en co-op : Vous pourrez affronter Mormo et ses légions démoniaques seul ou en invoquant un camarade de bataille. Mais ne craignez rien, même les aventuriers les moins aguerris trouveront du réconfort et la résurrection dans un câlin magique de leurs compagnons.
  • Des armes, des objets et des Stickers : vous pourrez abandonner le maniement des traditionnels épées et arcs au profit du moins conventionnel Frisbee en disque vinyle, du club de golf magique ou d’un pied colossal venu du Ciel pour vous aider dans votre quête contre Mormo, en la collant sous ce talon titanesque. Récupérez et équipes des stickers pour rendre votre héros plus puissant et booster ses capacités afin de devenir assez fort pour bannir la Sorcière.
  • Des quêtes principales et secondaires : Vous pourrez appréhender le jeu de la façon que vous jugerez la plus adaptée. Le jeu vous permettra de faire de nombreuses quêtes et missions pour développer votre personnage comme vous l’entendez, ou alors d’aller directement affronter Mormo pour un challenge des plus relevés !

Swords of Ditto est attendu pour le début de l’année 2018 sur PC, via Steam, et sur PS4. En attendant, voici le trailer du jeu :

 

Related Post

Laisser un commentaire