The_Last_Blade_2_LogoSNK Playmore vient d’annoncer sur le PlayStation Blog européen l’arrivée d’un grand classique de la Neo-Geo: The Last Blade 2.

Initialement sorti en 1998, le jeu ressortira donc le 25 Mai prochain sur PS4 et PS Vita et vous permettra d’exercer dans ce jeu de combat en 2D vos talents de Samurai. Cette nouvelle mouture apportera du Cross-Play et du Cross-Save ainsi que du multijoueur en ligne.

 

TheLastBlade2-Roster

Beaucoup de soin a été apporté sur le multijoueur en ligne et SNK Playmore annonce avoir fait leur maximum pour que les joueurs puissent croiser leurs lames dans les meilleurs conditions possibles.

Vous pouvez déjà précommander le jeu. Des thèmes bonus pour la PS4 et la PS Vita seront aussi disponibles pour ceux achetant le bundle Cross-Buy sur le PlayStation Store

TheLastBlade2-PS4Theme TheLastBlade2-PSVitaTheme

 

Related Post

PARTAGER
Article précédentLes jeux PlayStation Plus de Mai 2016 dévoilés
Article suivantSky Force Anniversary débarque en force cet été!

Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l’aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus.

Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas…

Laisser un commentaire