The Caligula Effect le nouveau titre d’Atlus et Furyu qui devait sortir sur la Playstation Vita initialement le 2 mai puis repoussé au 9 mai, vient encore d’être repoussé à une date ultérieure inconnue. La raison? Inconnue!
Le jeu est disponible au Japon depuis juin 2016 et en Amérique du Nord depuis le semaine dernière.

Il semble que le jeu soit finalement disponible sur le Playstation Store France !

The Caligula Effect est un jeu vidéo de rôle comportant des combats en tour par tour dans des donjon. Les combats sont déclenchés lors de la rencontre de personnages ennemis pendant l’exploration du donjon.

Synopsis : The Caligula Effect se passe  dans un programme de réalité virtuelle connu sous le nom de « Mobius », créé afin que les gens puissent échapper à la douleur de leur vie et vivre dans un cadre idyllique de lycée, forcés à vivre leurs 3 ans indéfiniment. Le principal protagoniste est celui d’un groupe qui se rend compte qu’ils sont dans un monde virtuel et forment le «Return Club», un groupe dédié à échapper à Mobius et à son programme tout puissant de surveillance, un programme vocal appelé «μ». Ils s’opposent aux « Ostinato Musicians », un groupe qui soutient μ et voit le Return Club comme des traîtres.

 

Related Post

Laisser un commentaire