Gaijinworks vient enfin d’annoncer la date de sortie officielle de Summon Night 6: Lost Borders, c’est le 31 octobre sur PS Vita et PS4. Uniquement en version physique en Amérique du Nord, le jeu sortira dans la foulée en Europe uniquement en digital.

Synopsis de Summon Night 6: Lost Borders 

Summon Night 6: Lost Borders - coverSummon Night 6: Lost Borders est une histoire émotionnelle sur l’amitié et la découverte. Celle-ci commence au sein de la petite population du « monde cocon » de Fillujah, où les trois personnages principaux (Raj, Amu et Ist) vivent dans un « isolement virtuel » . Chacun des personnages possède un acolyte volant avec des pouvoirs spéciaux incroyables. Ils sont surpris lorsque des dizaines d’étrangers commencent à littéralement tomber du ciel. Summon Night 6: Lost Borders peut être joué et apprécié sans aucune connaissance des précédents opus de la série, mais les fans reconnaîtront que certains des mystérieux étrangers sont en fait des personnages de la licence Summon Night.

Sorti au Japon pour la célébration du 15e anniversaire de la série, Summon Night 6: Lost Borders offre de superbes graphismes en haute définition, une première pour la série. Le système de combat, entièrement en 3D, permet des attaques en chaîne qui se produisent automatiquement quand un ennemi est entouré par deux ou plusieurs alliés; dans ces situations, chaque allié peut frapper l’ennemi sans risque de contre-attaque. En plus de l’assignation qui est une caractéristique de la série, deux alliés peuvent faire équipe pour invoquer un « Burst », attaque à couper le souffle qui déclenche une attaque magique dévastatrice de l’une des nombreuses créatures fantastiques.Summon Night 6: Lost Borders - combat

Le combat est seulement une partie de l’expérience Summon Night 6. La série est connue pour ses « conversations nocturnes », rencontres en tête à tête, où différents personnages se confient l’un à l’autre, conduisant à une histoire complexe, une narration émotionnelle aux nombreux embranchements. Lost Borders comprend également plusieurs mini-jeux de pêche et de cuisine (avec les créatures aquatiques que vous aurez pu attraper).Summon Night 6: Lost Borders - event
Summon Night 6: Lost Borders propose également plus d’une douzaine de fins, dont beaucoup ont des « sous-fins » qui peuvent changer en fonction du niveau d’affinité du joueur avec un personnage en particulier, ce qui signifie que le jeu peut être rejoué plusieurs fois sans jamais revivre le même épilogue.

Related Post

Laisser un commentaire