Sonic Forces – Date de sortie et Bonus Edition !

0

SEGA vient d’annoncer que Sonic Forces sera disponible le 7 novembre en Europe, et qu’il serait bientôt possible de précommander la Bonus Edition, disponible uniquement en boîte.

Ce sonic sera-t-il le retour vers un Sonic comme le dernier Mania ou l’excellent Sonic Adventure 2 Battle sorti à l’époque sur Game Cube ? Personnellement j’ai un peu d’espoir car ce Sonic à l’air plutôt pas mal… Mais comme d’habitude avec Sonic il faudra attendre de l’avoir entre les doigts pour vraiment en savoir plus.

Cette Bonus Edition, qui ne sera proposée que pour une durée limitée, comprendra notamment:

  • Quatre cartes Sonic Forces
  • Le pack SEGA/ATLUS et ses 13 objets et accessoires ingame, proposant des tenues et accessoires inspirés de personnages iconiques des licences SEGA/ATLUS.

Les joueurs qui précommanderont la Bonus Edition auprès des revendeurs participants à l’opération, auront également droit au Costume Shadow pour leur héros personnalisé.

Vous pourrez précommander très prochainement la version boîte du jeu pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Développé par l’équipe à l’origine de Sonic Colour et de Sonic Generations, Sonic Forces propose aux joueurs de découvrir une action effrénée avec Modern Sonic, de retrouver tout le plaisir des jeux de plateformes avec Classic Sonic, ou encore d’utiliser de puissants gadgets avec leur propre héros personnalisé.

Espérons que le jeu soit aussi bien que le dernier Sonic Mania qui vient de sortir sur PS4 ! 

Vous aurez également le plaisir de retrouver les méchants suivants :

  • Docteur Ivo « Eggman » Robotnik : le célèbre savant fou et ultime ennemi de Sonic. Après d’innombrables tentatives ratées, il semblerait que cette fois son plan de conquête du monde obtienne de bons résultats…
  • Chaos : une puissance antique qu’on espérait définitivement vaincue dans Sonic Adventure. Les raisons de son retour restent mystérieuses.
  • Shadow : « la forme de vie ultime », Shadow a ses propres raisons de combattre. Il était apparu dans Sonic Adventure 2.
  • Metal Sonic : encore une des puissantes créations maléfiques de Robotnik. Metal Sonic est apparu pour la première fois dans Sonic CD, et il a depuis fait quelques autres apparitions marquantes.
  • Zavok : le chef du groupe des Zeti. Zavok est un puissant guerrier que l’on a vu pour la première fois dans Sonic Lost World.

Related Post

Laisser un commentaire