C’est par un simple tweet ce matin qu’Eastasiasoft a annoncé la nouvelle, Sir Eatsalot bénéficiera d’une version physique sur Vita en 2018.

Sir Eatsalot est un jeu de plates-formes / aventures dans lequel un chevalier, plutôt bien portant interrompt son pique-nique pour partir en croisade contre la sorcière Hysterica qui menace le royaume de Gluttington avec une limonade aigre. Le jeu utilisera toutes les fonctionnalités de la Vita, comme le gyroscope, les deux pavés tactiles.

Ce titre exclusif à la PS Vita est développé par le studio allemand Behind The Stone sortira en fin d’année en version digitale grâce à Eastasiasoft mais également un peu plus tard en version physique, probablement au début de l’année 2018. Comme d’habitude avec Eastasiasoft, cette version physique ne sera distribuée que par l’intermédiaire du site Playasia et contiendra quelques bonus. Le jeu sera accompagné d’un manuel, un artbook, l’OST du jeu sur CD, un certificat d’authenticité numéroté et tout cela sera rangé dans une boîte collector.

Le jeu disposera d’un trophée Platine, ce qui devrait satisfaire les chasseurs de trophées ainsi que des sous titres anglais, allemands, coréens, japonais et chinois. Faute de budget pour l’instant, une traduction française n’est malheureusement pas prévue. Sir Eatsalot sera présent sur le stand d’Eastasiasoft lors du Tokyo Game Show du 21 au 24 septembre prochains, aux côtés de Rainbow Skyes, Ghostblade HD et Reverie.

Voici quelques screenshots pour vous ouvrir l’appétit envers ce titre :

 

Related Post

Laisser un commentaire