A cause de plusieurs soucis techniques, Coatsink et Secret Lunch avaient dû repousser la sortie comparé à la sortie PS4 et Steam. Shu est un running game sorti en octobre 2016 sur Steam puis un peu plus tard sur PS4. Le jeu arrive sur le PSN Europe sur PS Vita au 30 mai prochain. Shu arrivera un peu plus tard sur le PSN Américain et Japonais.

Pour l’occasion le jeu arrivera directement avec son DLC gratuitement : La caverne des engoulevents. Qui contient :

  • 3 nouveaux niveaux
  • De nouvelles combinaisons de personnages
  • Plus de collectibles
  • De nouveaux succès
  • Un nouveau niveau contre la montre

Le synopsis de Shu

Shu est un magnifique jeu de plates-formes en 2,5D se déroulant dans un superbe monde captivant. Guidez Shu et toute une troupe de personnages dessinés à la main pendant qu’ils courent, sautent et planent au travers de terres exotiques, tout en étant constamment poursuivis par l’Orage monstrueux

Pourrez-vous dépasser la fin du monde?

Le héros Shu part dans une perilleuse aventure pour sauver ses amis. Ensemble, ils doivent échapper à une tempête qui détruit leur village pittoresque au bord de la mer. Rejoignez Shu et divers villageois alors qu’ils traversent des paysages magnifiques et qu’ils travaillent ensemble pour surmonter une menace qui pèse sur leur existence même.

Shu a plutôt séduit le publique avec une évaluation globale sur Steam positive et de très bonnes notes sur la version PS4.

Souhaitez-vous un retour de la version Playstation Vita?  

Related Post

Laisser un commentaire