Samurai Shodown V Special – annoncé sur PS4 et Vita !

0

SNK et Code Mystics viennent d’annoncer la sortie prochaine de  Samurai Shodown V Special sur la PlayStation 4 et PS Vita. Le jeu sortira dans le courant de l’été ! Samurai Shodown V Special, s’est vu promettre une sortie propre de ce jeu de combat qui avait fait controverse à l’époque, dût à son niveau de violence et de gore. Lors de sa sortie en console de salon, il avait subit une forte censure accompagner de nombreux bugs critiques.

Samurai Shodown V Special est l’un des jeux de combat SNK les plus réputés parmi les fans de jeux de baston. C’est l’un des jeux les mieux équilibrés de la série et présente à la fois des systèmes neufs et une couche supplémentaire de polissage sur les mécanismes existants. Le jeu est conçu pour mettre l’accent sur les qualités de la série Samurai Shodown.

Les mécaniques de Samurai Shodown V Special

  • Jauge de l’épée : Une jauge qui affecte directement les dommages que vous faites. Toutes les attaques portées, même les bloquées, réduisent cette jauge et le nombre de dégâts que vous faites. Elle se régénère progressivement lorsque vous n’attaquez pas.
  • Jauge de rage : Un classique dans la série Samurai Shodown. La prise de dégâts remplit ce compteur, une fois au maximum, il en résulte une puissance d’attaque accrue ainsi que d’autres bonus. La commande de Rage Explosion peut également être utilisée qui peut être utilisée pour repousser votre adversaire et ainsi ouvrir d’autres possibilités.
  • Attaque de retournement d’arme: C’est le mouvement super spécial de Samurai Shodown V Special. Il peut être utilisé lorsque la jauge de rage est au maximum ou pendant une explosion de rage. L’attaque causera des dommages importants à l’adversaire et le désarmera.
  • La concentration : Seulement utilisable sous certaines conditions, ce mouvement entraînera l’apparition de votre adversaire en ralenti alors vous l’attaquer à une vitesse normale. Combinée à la commande dangereuse de Fatal Flash qui ne peut être utilisée que dans cet état, cette commande est parfaite pour des retours de dernière minute.
  • Surextermination : Ce sont des mouvements ultimes qui ne peuvent être utilisés qu’une fois que vote adversaire est déjà dans les cordes. Lancer ce mouvement déclenchera l’exécution de l’adversaire avec une technique secrète viscéralement brutale.

La version PS4 / PS Vita

Comme pour toutes leurs collaborations avec Code Mystics, cette version mettra en vedette de nouveaux contenus, en mode multijoueur, un mode Galerie avec art déverrouillable et support de trophées. Ce sera la première fois que le jeu sera disponible sous sa forme originale sur une console moderne. Si vous allez à EVO 2017 vous pourrez même y jouer en attendant voici le teaser !

Related Post

Laisser un commentaire