L’équipe derrière le jeu 2D de combat aérien roguelike, Rogue Aces, actuellement en développement sur XBox, PlayStation 4 et PS Vita, nous gratifie d’un petit tweet nous permettant d’évaluer l’évolution du portage sur la console portable de Sony:

 

Pas de dates de sorties encore de définies pour le moment, même si nous savons que les versions Sony sont achevées bien que n’ayant pas encore passé tous les processus de validation et de qualité nécessaires à sa sortie.

 

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Pour rappel, le jeu vous permettra d’incarner le dernier pilote d’un escadron avec trois avions différents à disposition pour prendre le contrôle des airs, des terres et des mers en améliorant les caractéristiques de vos appareils, le tout dans des missions et des environnements générés procéduralement avec comme différents modes de jeu:

  • Le mode campagne avec 100 missions générées aléatoirement à travers des îles générées de manière procédurale.
  • Le mode campagne vétéran, un mode campagne avec les assistances désactivées pour les « vrais » joueurs.
  • La campagne sur le front (Frontline Campaign) : une campagne chronométrée sur carte où vous attaquez les objectifs d’une île.
  • Le mode Rogue Ace: le mode arcade dans toute sa folie avec comme seul objectif le scoring.
  • Le mode Survival: un mode arcade avec tout le fun des deathmatch en plein dogfights
  • Le mode Bomber Defense qui reste secret pour le moment

 

 

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