Pour notre plus grand plaisir, Bullet Girls reviendra au début de l’année 2018, au Japon, dans une formule un peu différente. Ce nouvel épisode développé par D3 Publisher et Shade sera intitulé Bullet Girls Phantasia.

Presque tout ce qui est nouveau est dans le titre et les amateurs du genre connaissent le reste. Bullet Girls est un TPS un peu coquin dans lequel les héroïnes perdent leurs vêtements en fonction des dégâts qu’elles reçoivent. Bullet Girls Phantasia prend place dans un monde différent et vous proposera d’affronter des monstres à l’épée, à l’aide de la Magie mais également avec des tanks. Pour vous aider dans cette aventure vous combattrez aux cotés d’un personnage de soutient. Le PTA (feature permettant de voir les sous-vêtements des personnages en combat) sera toujours présent.

Le PTA en jeu

Plusieurs personnages des anciens opus comme Aya Hinomoto (doublée par MAO), Yurina Kanezono (doublée par Aya Uchida), Silvia Hortensia (doublée par Haruka Yamazaki) et  Saravio Rett (doublée par Asuka Nishi) seront présents dans cet épisode Fantasy.

On espère avoir rapidement plus d’informations sur ce titre (peut-être au TGS?) et pourquoi pas un trailer.

Un site officiel a été lancé pour Bullet Girls Phantasia, prévu au Japon pour le printemps 2018 sur Playstation 4 et PS Vita.

Related Post

Laisser un commentaire