Red Hook Studios, les petits génies derrière Darkest Dungeon viennent de reconfirmer que Crimson Court, le nouveau DLC, sortira bien sur Playstation 4 et Vita. Cependant ils souhaitent d’abord corriger la version PC (déjà disponible sur Steam) des bugs que pourraient rapporter les joueurs PC pour ensuite faire l’adaptation du DLC sur les plateformes Playstation.

C’est quoi Crimson Court ? 

Crimson Court est en fait la première extension de Darkest Dungeon. C’est une campagne parallèle à la quête principale de Darkest Dungeon, qui donnera de accès à de nouveaux challenges et des variations en fonction de la difficulté.

Caractéristiques  :

  • Nouvelle classe de héros : le flagellant !
  • Nouvelle région de donjon : la Cour
  • Nouvelle faction d’ennemis mortels
  • 5 nouveaux boss toujours plus vicieux aux mécanismes encore plus complexes.
  • Nouveau boss errant : le Fanatique
  • Quartiers : 10 nouveaux bâtiments pour améliorer votre ville
  • Des cartes gigantesques avec des portes verrouillées, des geôles et des sauvegardes progressives
  • Des ensembles de breloques liées à l’histoire pour tous les héros avec des bonus d’ensemble !

L’histoire de Crimson Court : 

Alors que la malédiction cramoisie s’étend inexorablement à travers le domaine, les héros doivent affronter de nouveaux ennemis dans des environnements familiers, mais aussi explorer un nouveau lieu labyrinthique : la Cour. Là, au milieu de curiosités, pièges et obstacles en tous genres, une faction entière d’ennemis inédits assoiffés de sang les attend, avec à leur tête trois boss différents. Ces adversaires despotiques proposent des combats épiques avec de nouveaux mécanismes de combat mettant à l’épreuve les stratégies habituelles des joueurs.

Alors que l’infestation s’étend et que les héros commencent à faiblir, le Fanatique fait son apparition dans les couloirs, semant la panique chez ses alliés comme chez ses adversaires dans sa quête obstinée pour mettre fin à la malédiction.

Mais tout n’est pas perdu ! Une nouvelle classe jouable de héros est également disponible avec des breloques et des événements de ville inédits, ainsi qu’une nouvelle façon d’agrandir et d’améliorer votre hameau.

Related Post

Laisser un commentaire