VA-11 Hall-A va arriver très bientôt sur la PS Vita et il semble commencer par le Japon. Pour cette sortie le jeu arrive dans un format physique chez Ami-Ami pour 2650 yens soit seulement 20 euros ! Ce qui est bien moins cher et sûrement plus complet que la sortie LRG qu’on attend depuis trop longtemps maintenant…

Une occasion à ne pas manquer, car ce jeu est une expérience vidéoludique unique !

Le jeu aura même droit à des bonus de première impression, qui sont des bonus uniquement pour les copies fraichement sorties de l’usine d’impression :

  • Le jeu version boite
  • La bande son sous format CD
  • Un dessous de verre avec une illustration exclusive

Edito : 

La version japonaise serai bien qu’uniquement en Japonais comme le confirme le distributeur du jeu. Il faudra attendre la sortie chez LRG pour avoir le jeu qu’on n’aura sûrement pas avec autant de bonus de précommande pour un prix quasiment doublé avec les frais de port par rapport à la version japonaise… 

Ouais mais le jeu il sera en japonais ? Non le jeu aura également la version anglaise de base intégré dans la version japonaise comme l’annonce le développeur. Cela dépendra de la langue de votre console !

Synopsis de VA-11 HALL-A :

Cyberpunk Bartender Action est un jeu de boisson, de waifus, de technologie et de vie post-dystopie. Né pendant une game jam en 2014 le jeu a fait grand bruit dans le monde indé et a accueilli des critiques extrêmement positives ! 

Dans ce monde, les sociétés règnent telles des maîtres suprêmes, tous les êtres vivants humains sont infectés par des nanomachines destinées à les opprimer et, les terrifiants Chevaliers Blancs s’assurent que tous obéissent aux lois.

Vous êtes un barman au VA-11 HALL-A, affectueusement surnommé « Valhalla ». Bien que ce soit juste un petit bar dans le centre-ville de Glitch City, il attire les personnes les plus fascinantes de ce côté de la dystopie. Continuez à servir vos clients correctement et vous aurez le droit à leurs histoires privées les plus intéressantes.

Les caractéristiques de VA-11 HALL-A : 

  • Découvrez la vie quotidienne dans Glitch City, une ville dystopie cyberpunk.
  • Une histoire ramifiée où vos décisions ne dépendent pas des choix traditionnels, mais à travers les boissons que vous préparez.
  • Des visuels inspirés des anciens jeux d’aventure japonais pour le PC-98, avec une touche moderne pour une expérience différente.
  • Apprenez à connaître vos clients, leurs goûts et préparez la boisson qui changera leur vie.

Related Post

Laisser un commentaire