GameTomo, studio japonais, publie ce jour une première vidéo de gameplay pour son titre à venir Project Nimbus : Code Mirai. S’inscrivant déjà dans une série de grande envergure, ce sont les deux premiers actes qui vont être publiés sur PS4 cet automne au Japon, et au début de l’année 2018 pour le reste du monde.

Ce jeu de mechas possède, au premier regard, un gameplay qui se rapproche de celui d’un Gundam Extreme Versus, et semble prometteur. Le panel d’armes à l’air assez varié pour offrir une expérience de jeu sympathique. Bien que le trailer soit de courte durée, il a le mérite de piquer l’intérêt des passionnés de mechas, dont nous faisons humblement partie.

Le jeu est déjà sorti sur Steam durant le mois de septembre de cette année, mais la version PS4 bénéficiera de quelques améliorations graphiques mais également d’ergonomie pour s’adapter aux contrôles avec une DS4.

Tournant sous Unreal Engine 4, Project Nimbus : Code Mirai proposera aux joueurs de parcourir 16 lieux différents aux commandes des mechas géants lourdement armés. On aperçoit dans la vidéo des missiles guidés, des armes de mêlée laser, des canons à particules… de quoi varier le gameplay et aborder les missions de façons différents.

Pour le moment très peu d’informations sur la version PS4 ont été communiquées, mais GameTomo a annoncé qu’ils communiqueraient de nouvelles informations prochainement.

En attendant, voici quelques images du jeu.

Related Post

Laisser un commentaire