Minecraft est un jeu qui peut vous permettre d’exprimer votre créativité, sauf que certain vont plus loin… beaucoup plus loin…

Mr. Squishy, le créateur de 23ans, vient de recrée entièrement Pokemon Rouge dans Minecraft. En utilisant uniquement une version Vannilla de Minecraft ce qui veut dire qu’il n’a utilisé aucun mode. Quand je dis recréer, ce n’est pas en 3D et vous vous baladez dans le monde de pokémon. Non il a refait le JEU! Il a refait le code du jeu en entier!  N’utilisant que des blocks de commande et les packs de ressources! Il lui a fallu 21mois pour achever cette oeuvre! Il a même conservé les bugs de la version originale de Pokémon tel que MissingNo/’M et la duplication d’objets!

Du à des soucis de syncho, il n’y a malheureusement pas de son… mais OMG c’est tellement énorme un jeu codé en 2D qui contient un jeu codé en 3D.

Vous pouvez télécharger ce chef d’oeuvre ici : https://addons-origin.cursecdn.com/files/2391/413/Pokemon%20Red%20-%20by%20MrSquishy.zip

[::] Pokémon Red Release – Full game recreated without mods! from Minecraft

PARTAGER
Article précédent[Test] Genkai Tokki Seven Pirates
Article suivant[Test] – Trillion : God of Destruction

Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire