C’est au détour d’une visite sur Play-Asia que nous sommes tombés sur cette annonce :

On vous l’annonçait début décembre mais on vient juste d’apprendre que One More Dungeon revient, mais cette fois, en physique ! Et sur Vita ainsi que sur PS4 ! \o/

Alors forcément, dans l’équipe ça devient jouasse, on est contents de voir que ce mélange de Dungeon Crawler et Rogue Like en pixel art a trouvé son public pour justifier une sortie physique. Mais on a bloqué sur un élément qui justifie cet article : Le jeu sera limité à 1000 exemplaires par plateforme.

Oui, 1000, pas un de plus !

L’édition est belle avec un livret imprimé (je suis toujours triste de constater que c’est devenu un signe d’édition de luxe…), une petite peluche représentant un des monstres du jeu, des stickers et forcément un certificat d’authenticité ainsi qu’une boîte numérotée.

Petit détail qui fait plaisir, le jeu sera multi langues, y compris en français !

La jeu sera mis en vente le 12 février, puis expédié le 2 mars, au prix de 30$ mais pour être sûr d’avoir une copie, Play-Asia met en place un lien pour précommander en priorité votre jeu. Si vous souhaitez posséder un exemplaire plutôt rare d’un jeu plutôt bon, ne laissez pas passer cette offre !

On se remet le trailer pour le plaisir :

On vous rappelle qu’avec le code PIXEL vous économisez 3$ sur votre commande.

Related Post

Laisser un commentaire