D3 Publisher nous dévoile un peu plus d’images de son prochain dungeon RPG, Omega Labyrinth Z, dans une nouvelle vidéo de plus de 4 minutes.

Si vous êtes un de nous fidèles lecteurs, vous aurez très certainement entendu parler de ce jeu que l’on attend de pied ferme à la rédaction de Pixel Adventurers. Sinon, voici un petit aperçu du jeu : Dans Omega Labyrinth Z (suite de Omega Labyrinth) vous contrôlerez une équipe de jeune filles dans une école spécialisée dans laquelle vous arpenterez de nombreux donjons générés aléatoirement à la recherche du Saint Graal de la Beauté. Ceci dans le but de les faire devenir belles de corps et d’esprit. Le gameplay est exigeant mais n’en reste pas moins très fun, notamment à cause de l’ambiance légère qui règne sur ce jeu. Si le jeu vous intrigue toujours vous pouvez retrouver plus d’informations dans nos précédents articles.

Entrons à présent dans le vif du sujet : La nouvelle vidéo. Elle nous présente, tout au long de ses quatre minutes, la mécanique du « Chest Fluttering Awakening ». l’occasion de voir le Boobs Engine du jeu en action 😉 On sait déjà que les poitrines des héroïnes pourront aller jusqu’au bonnet Z dans ce jeu, grâce à quoi, les jeunes femmes seront de plus en plus puissantes en utilisant l’Omega Power.

Voici le trailer de gameplay en question :

Omega Labyrinth Z, prévu pour le 6 juillet au Japon sur PS4 et PS Vita. Il est déjà possible de précommander les éditions collectors PS4 et PS Vita !

Related Post

Laisser un commentaire