PQube et D3 Publisher nous réservent encore quelques belles et généreuses surprises sur PS Vita. Alors que certains éditeur comme NIS America annoncent leurs derniers jeux en version physique sur la portable de Sony, d’autres continuent de nous apporter des nouveautés.

PQube à annoncé hier la distribution en Europe et en Amérique du Nord d’un titre que, personnellement, je ne pensais pas voir un jour sortir du Japon : Omega Labyrinth Z.

Qu’est ce que ce jeu? Et bien si vous n’avez pas lu les quelques news précédentes que l’on à faites, sachez que c’est un Dungeon RPG avec quelques éléments un peu coquins. C’est le deuxième épisode de la série, succédant à Omega Labyrinth, sorti en 2015 dans l’archipel Nippon. Vous y contrôlerez une équipe de jeune filles dans une école spécialisée où elles arpenteront de nombreux donjons générés aléatoirement à la recherche du Saint Graal de la Beauté. Ceci dans le but de devenir belles de corps et d’esprit. Le gameplay est exigeant mais n’en reste pas moins très fun, notamment à cause de l’ambiance légère qui règne sur ce jeu.

Voici le trailer réalisé par PQube pour l’occasion :

Pour le moment nous n’avons que 2018 comme indication de date de sortie, mais nous ne manquerons pas de vous communiquer la date précise dès que nous la connaîtrons.  L’autre bonne nouvelle, confirmée dans les commentaires du Tweet d’annonce c’est que le jeu, exclusif à la PS Vita au Japon, sortira en version physique sur PS Vita et sur PS4 si vous trouvez l’écran de la Vita trop petit pour contenir toutes ces poitrines généreuses!

Related Post

Laisser un commentaire