D3 Publisher va sortir une séquelle à Omega Labyrinth sous le nom de Omega Labyrinth Z. Ce jeu en exclusivité PS Vita au Japon, sera comme son prédécesseur un jeu coquin-roguelike qui permettra d’augmenter la taille de la poitrine des héroïnes de K à Z. Il y aura de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Voici les héroïnes Omega Labyrinth Z : 

Tout d’abord jetons un coup d’oeil à un nouvel élément : le « Purse« , une fonctionnalité qui rend la gestion des objets beaucoup plus facile. Comme vous allez trouver beaucoup d’armes, de soutiens-gorge, culottes, et toutes sortes d’objets dans les donjons, le sac vous permettra de stocker un certain nombre d’objet dans votre « Reserve Purse » ou stocker des articles dans votre « Locker Sac » en ville . Il y a également un « Omega Sac » qui donnera des Omega Power aux objets stockés à l’intérieur. La nouvelle tactique est d’emporter sur vous que les objets utiles en donjon.

La nouvelle fonctionnalité : Lécher 

Lorsque Berona, l’animal de compagnie adoré de la fée Chichi, voit du miel, il léchera le tout sans réfléchir. Ses léchouilles spéciales donneront lieu a un nouveau « Torment Licking ★ Awakening » système qui est différent de « Faint in Agony ★ Awakening » dont les joueurs du premier opus étaient familiers. En recouvrant un personnage du miel préféré de Berona, il léchera le personnage directement et soulèvera d’étranges sentiments.

Une fois que le compteur d’excitation d’un personnage arrive à un certain point, celui-ci entre dans un mode « Shyness Break« . Plus la jauge augmente, plus elles vont augmenter de niveau, acquérir des compétences et des points d’expériences.

L’utilisation de  « Faint in Agony ★ Awakening » et « Torment Licking ★ Awakening » vous permettront d’obtenir des compétences qui augmentent vos caractéristiques de base ou vous apprendre des attaques spéciales. Les compétences et les attaques spéciales apprises par ce système seront toujours différentes.

Les nouvelles attaques d’Omega Labyrinth Z :

Rio Akanezaki –  Taillade Coupable : Un coup de faucille géante qui a une portée allant jusqu’à 8 cases pour blesser les ennemis et les renverser. Il place aussi une malédiction qui garantit la mort des ennemis après un certain nombre de tours.

Aina Akemia – Omega Impact :
Inflige d’énormes dégâts à tous les monstres dans la salle, ignorant leurs défenses.

Urara Rurikawa – Urara Isn’t Here :
Appelle un ours en peluche géant qui va faire des dégâts massifs aux monstres dans une gamme de 8 espaces. L’attaque donne à Urara un effet de transparence qui la rend insensible aux attaques des monstres lors des prochains tours.

Hikaru Midorikawa – Massive Afterimage :
Utilise l’Omega Power pour se déplacer à une super vitesse. Cela donne un bonus de vitesse et augmente le taux d’esquive de Hikaru.

Related Post

Laisser un commentaire