Oceanhorn, développé par , est un jeu d’aventure à la Zelda Wind Waker qui a eu de très bonnes notes à sa sortie sur mobile en 2013 et d’autres supports par la suite. Avant de sortir Oceanhorn 2 annoncé pour le 7 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. Ils ont voulu faire plaisir au fan de la PS Vita et de sortir le titre sur la console portable de Sony. Le jeu vient de passer Gold pour la PS Vita!  Quand un jeu passe Gold, c’est que son développement est terminé et qu’il est prêt à être dupliqué et distribué.

Le terme « Gold » (« or », en anglais) fait référence à la couleur dorée du CD du Master, la version définitive du projet. Lorsqu’un jeu est « gold », sa sortie est proche.

Synopsis :
Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas est un Zelda-like sorti sur de nombreuses plate-formes depuis 2013. Vous incarnez un jeune homme qui se réveille un matin pour découvrir que son père a disparu… Il n’a laissé qu’une lettre, son vieux carnet et un mystérieux pendentif. Que s’est-il passé? Explorez les îles des Mers inconnues et plongez dans un monde rempli de dangers, d’énigmes et de secrets. Combattez des monstres, apprenez l’art de la magie et découvrez des trésors ancestraux qui vous aideront à progresser dans l’aventure.

 

Related Post

Laisser un commentaire