Plusieurs nouvelles, plus ou moins bonnes selon les attentes, ont été communiquées autour du jeu Pox Nora. Le jeu de stratégie au tour par tour s’est trouvé une date de sortie sur PS4, mais malheureusement la version PS Vita n’a pas été mentionnée.

Desert Owl Games, le studio derrière le jeu a cependant déclaré que, bien que la version Vita n’était pas prévue pour le 23 mai, comme la version PS 4, elle n’était pas pour autant abandonnée. Elle est toujours prévue pour une date ultérieure qui sera annoncée plus tard.

Dans Pox Nora, les joueurs construiront leurs decks de cartes avec des Champions, des équipements et des sorts. Les cartes sont jouées sur un champ de bataille quadrillé, le but étant de détruire le sanctuaire adverse. Parallèlement à cela, il faudra contrôler des points appelés Nora Fonts pour accumuler des ressources et lancer de nouvelles cartes.

Le jeu propose pas moins de 2 700 cartes, des decks préfabriqués mais évidemment une personnalisation des paquets de cartes pour développer votre propre stratégie.

Voici le trailer du jeu :

Pox Nora est prévu pour le 23 mai 2017 sur PS4 et un peu plus tard pour PS Vita.

Related Post

Laisser un commentaire