S’il est un jeu que l’on attend chez Pixel Adventurers, c’est God Wars. Le tactical RPG de NIS America, nous a séduit (avant sa sortie) par son principe et sa direction artistique. NISA, pour contenter les joueurs et les faire patienter jusqu’à la sortie du titre, sort une série de trailers mettant en avant les personnages du jeu.

Dans ce TRPG développé par Kadokawa games, le joueur découvrira les origines du Japon au travers du prisme de trois nations en guerre : Fuji, Izumo et Hyuga. Pour résumer très brièvement l’histoire, ces trois nations forment le monde de Mizuho. Les habitants de ce monde sont pacifiques, honorent leurs ancêtres et vivent en harmonie avec la nature. Cependant, les années passant, ils se mirent à cultiver les terres plus intensivement, travailler le métal, détruire la nature, s’engager dans des conflits et abandonnent le culte des ancêtres.

Au même moment, plusieurs régions de Mizuho sont en proie à des catastrophes naturelles comme des tremblements de terre, inondations et éruptions volcaniques. Pour éviter une éruption volcanique qui aurait été cataclysmique, la reine Tsukuyomi de Mizuho sacrifia sa fille Sakuya à la montagne et enferma son autre fille Kaguya dans une prison de bambou en prévision d’une future catastrophe, puis disparu. Treize ans plus tard, la jeune Kaguya est devenue une belle jeune femme et son ami d’enfance Kintaro profita d’une émeute pour la sauver. Refusant sa funeste destinée, Kaguya s’enfuit avec Kintaro et ils arpentent le monde de Mizuho pour comprendre les agissements de la reine Tsukuyomi.

 Le trailer en question introduit le personnage de Kaguya, la troisième fille de la Reine Tsukuyomi. Elle sera rapidement rejointe par Kintaro, Kuma et plein d’autres personnages avec qui elle tissera des liens.

Voici le trailer en question disponible sur la chaîne YouTube officielle de NISA :

God Wars Future Past est attendu pour le 16 juin en Europe, sur PS4 et PS Vita. Chose assez rare pour être signalée, il arrivera le 20 juin en Amérique du Nord et le 22 juin au Japon. Il sera disponible en version simple et collector.

Related Post

Laisser un commentaire