Bandai Namco vient d’annoncer via un communiqué de presse Dragon Ball Fighters, un nouveau jeu de combat de le franchise cette fois-ci en 2.5D avec Arc System Works.

Retour aux sources des jeux de combats Dragon Ball?

Le jeu utilisera le système de combat par équipes de 3, permettant aux joueurs de déterminer la meilleure équipe de combattants en fonction de leurs affinités. Le jeu apportera les sensations de combats ultra rapides et d’attaques puissantes comme nous le vivions en regardant la série TV.

D’après le producteur Tomoko Hiroki, les derniers titres Dragon Ball étaient en 3D et ne permettaient pas ce genre de sensations. Avec le retour à la 2(.5)D, ils peuvent désormais se lancer dans un jeu ultra dynamique. Et grâce aux mouvements de caméras disponibles dans ce format, ils peuvent incorporer beaucoup plus de choses que la 2D seule ne peut faire.

Le communiqué de presse fourni par Bandai Namco datant du 12 juin, le studio a donc accidentellement transmit les infos un peu plus tôt… Pour le grand plaisir des fans et pourquoi pas une annonce pour l’E3 2017?

Le jeu est donc, pour le moment, prévu pour la PS4, XboxOne et PC. Sa sortie est planifiée pour début 2018 et, ce, mondialement. 

Related Post

Laisser un commentaire