Frozenbyte (créateur de la série Trine entre autre) viens d’annoncé l’arrivée de leur prochain jeu, Nine parchments, sur Nintendo Switch en plus des supports PC, PS4 et XboxOne.

Savant mélange

Nine Parchments est un jeu de shoot coopératif dans un univers d’héroic-fantasy (et donc de magie) made in Frozenbyte.

Un groupe d’apprentis magiciens décident d’échapper à leur entrainement pour faire un saut rapide dans le Nine Parchments.

Pour tout magicien en devenir, il n’est pas rare d’avoir l’envie de découvrir rapidement de nouveaux sorts puissants en ignorant tout les aspects sécuritaire et il est naturel que ces progrès fulgurants finissent également en d’horribles morts soudaines et non-voulues…

Nine Parchments Screenshot

Nine Parchment est au croisement d’un diablo-like de part son gamedesign mais aussi de Magicka par son aspect « sorts de magies élémentaires à effets variables ». Avec, de plus, la touche Frozenbyte (aussi bien au son, qu’à l’univers et le gameplay) Nine Parchments à tout pour rendre un jeu à la fois beau, nerveux et profond à la fois !

Les spécifications

  • Pratiquez le pouvoir des éléments et maitrisez un arsenal de sorts diversifiés et en constante évolution.
  • Débloquez de nouveaux personnages jouables, des chapeaux magiques et de puissants bâtons magiques.
  • Augmentez de niveau et entrainez votre personnage aux arts magiques mais choisissez votre voie avec sagesse !
  • Combattez d’étranges créatures et des bosses gigantesques dans un monde merveilleux à couper le souffle, basé sur l’univers de Trine.
  • Du multijoueurs jusqu’à 4 en local et en ligne.
  • Arrivera courant 2017 sur Nintendo Switch, PC, PS4 et XboxOne.

Related Post

Laisser un commentaire