Nintendo continue sa lancée dans la course aux palettes de jeux et consoles en annonçant l’arrivée de Monster Hunter XX via Capcom lors du Monster Hunter Championship 2017.

La chasse est (re)lancée !

Monster Hunter XX (double cross) est le portage HD de Monster Hunter X disponible sur 3DS. Cette monture se voit passée en 1080p avec une bonne rehausse graphique. Ne vous attendez pas à du niveau Ps4 pro ou XboxOne néanmoins : On s’approche plus d’une monture graphique PS3. Néanmoins C’est toujours un grand bon en avant comparé à sa version portable ! Le jeu sera disponible en version physique pour 5,800 yen et digitale pour 5,546 yen.

On pourra jouer sur TV et en version nomade, à 4 joueurs maximum en local et sur internet et également en cross-play avec les joueurs 3DS ! Il sera également possible de transférer sa sauvegarde de la version 3DS sur la Nintendo Switch (mais pas l’inverse !).

Un bundle collector !

Il va sans dire qu’une licence aussi forte se voit évidement accompagnée de son bundle qui contiendra une Nintendo Switch, 2 Joy Con gris avec le grip, le jeu et uniquement le dock décoré aux couleurs de Monster Hunter. Inutile de préciser que le jeu est inclus, le tout pour 36,280 yen. Le tout sera donc disponible le 25 août 2017.

Si vous êtes impatient, je vous rappelle que la Nintendo Switch est Region free, donc compatible avec n’importe quelle version du jeu ! A vous les joies de l’import !

Voici le trailer de l’annonce… Bonne chasse !

Related Post

Laisser un commentaire