Fortnite, le TPS d’Epic Game proposera à partir du 26 septembre un accès gratuit et pour tous à son mode « Battle Royale »

Le mode Battle Royale est actuellement en phase de test ouverte aux personnes ayant fait l’acquisition du jeu en Early Access avec l’achat d’un pack. Ce mode, comparable au jeu Players Unknown Battleground qui fait fureur en ce moment, propose à 100 joueurs de s’affronter sur une carte géante.

On commence la partie parachuté d’un bus volant, sans équipement. Il faut donc partir à la recherche de matériel pour survivre, tout en faisant attention aux autres joueurs qui ne cherchent qu’à vous éliminer. Afin d’inciter les joueurs à se battre entre eux, et ne pas se contenter de rester cachés en attendant la fin, le périmètre de jeu se réduit progressivement.

Toujours dès le 26 septembre, les sections seront disponibles dans le mode Battle Royale, permettant à plusieurs joueurs de faire équipe pour survivre. La formation d’équipe n’est actuellement pas autorisée dans ce mode, sous peine de bannissement.

Epic Games annonce qu’aucun objet permettant de prendre un avantage en jeu ne sera vendu, seuls des objets cosmétiques et de collection pourront être achetés. Une bonne nouvelle donc, l’équilibre du jeu sera maintenu entre les utilisateurs de la version Free to play et la version Early Access.

Pour les curieux, vous pouvez toujours consulter notre test de Fortnite, le TPS dans lequel vous devrez farmer des matériaux pour construire un abri afin de survivre aux hordes de zombies.

Il y aura également du nouveau dans la campagne JcE de Fortnite. Elle ne sera accessible qu’aux joueurs en accès anticipé, qui lui est payant. Elle se verra enrichie du mode « Fête de quartier » et d’autres contenus « effrayants » en octobre, certainement pour célébrer Halloween.

Les joueurs PC, Xbox One et PS 4 ont donc rendez-vous le 26 septembre pour des affrontements impitoyables (en équipe ou non) !

Related Post

Laisser un commentaire