Le Dungeon RPG d’Idea Factory vient d’être daté pour sa sortie occidentale. Le jeu est prévu pour le 19 septembre prochain en Amérique du nord, et pour le 22 du même mois en Europe. La bonne nouvelle n’arrive pas seule puisque l’éditeur a annoncé une sortie digitale et surtout physique sur PS Vita. Vous pourrez également profiter du jeu sur grand écran car il sera compatible avec la Playstation TV !

Voici un bref rappel de l’histoire de Mary Skelter : Nightmares

666 mètres sous la surface, une ville est enfouie, transformée en prison contrôlée par des monstres. Vous incarnez Jack, un détenu piégé depuis trop longtemps et inlassablement torturé. Lorsqu’il se fait libérer par le groupe de jeunes filles, « Chishiki Girls Squad », vous allez commencer à avoir l’espoir que votre rêve se réalise. Quittez la prison et retrouvez votre humanité qui vous a été volée.

Caractéristiques principales du jeu :

  • Pourchasser par les Cauchemars !Dans ce donjon-RPG certains ennemis vous poursuivront à travers le donjon. Vous devrez leur tendre des pièges pour leur échapper ou leur faire face !
  • Transformations sanguine ! Les personnages peuvent se transformer, ce qui leur augmentera leurs caractéristiques et donnera accès à des sortilèges. Mais s’ils combattent trop sous cette transformation, ils pourront juste perdre la raison et devenir berserk!
  • Tout le monde a une classe !Gérez la tactique de vos combats de donjon en associant  les différentes classes de vos personnages, ainsi vous débloquerez de nouveaux sorts et caractéristiques.

Le rendez-vous est donc pris pour la fin du mois de septembre afin de découvrir ce Dungeon RPG qui titille notre curiosité depuis un bon moment maintenant. En attendant nous vous laissons avec le trailer du jeu.

Related Post

Laisser un commentaire