Mary Skelter Nightmares, le nouveau donjon-RPG d’Idea Factory aura le droit comme on s’y attendait à une édition collector très complète! Celle-ci va ravir les fans au plus au point. Attention cependant le jeu est passé en « Mature » au USA, il sera donc Pegi 16 ou 18 chez nous. C’est dut à la polémique de l’age des héroïnes et au fait que se lécher le sang est une mécanique de gameplay.

L’histoire de Mary Skelter Nightmares :

666 mètres sous la surface, une ville est enfouie, transformée en prison contrôlée par des monstres. Vous incarnez Jack, un détenu piégé depuis trop longtemps et inlassablement torturé. Lorsqu’il se fait libérer par le groupe de jeunes filles, « Chishiki Girls Squad », vous allez commencer à avoir l’espoir que votre rêve se réalise. Quittez la prison et retrouvez votre humanité qui vous a été volé.

Le collector qui sera disponible à la vente le 22 août prochain sur le store Europe comme US. Il est au prix de 64,99$, c’est un beau collector plus que complet, en effet il contiendra :

  • Le poster en tissu Blood Maidens : L’escalade de la prison peut être un cauchemar! Préparez-vous avec ce poster en tissu de Blood Maidens. Accrochez-le au-dessus de votre lit pour chasser les cauchemars!
    Avec ses 45cm de large sur 53cm de long Idea Factory ne se moque vraiment pas de nous!

    • Light Novel : On vous en parlait il y a quelques semaines au travers d’une rumeur comme quoi Idea Factory traduirait la light novel qui était sortie à l’occasion du jeu. C’est encore mieux la version collector contiendra en format papier cette light novel ! La light novel fera 107 pages avec les illustrations en couleur dans un format 12,7x 17,78cm ! 
    • L’artbook officiel : Un livre tout en couleurs qui vous donnera toute les informations sur les personnages, la création du jeu et d’autre information ! Ici, un artbook plus petit avec uniquement 70 pages, mais c’est déjà mieux que les NIS America
    • Jaquette reversible : Idea factory comme souvent pense aux fans avec des petites attentions comme une jaquette reversible et ça c’est cool !
    • La boîte : bien sûr collector veut aussi dire jolie boîte, là voici ! 

Profitez en c’est sûrement l’un des derniers collector de la PS Vita, vu que NIS America l’abandonne de plus en plus pour la Switch… T.T

Related Post

Laisser un commentaire