S’il y a une chose qu’on aime bien chez Pixel Adventurers, c’est les jeux de Mechas. Bandai Namco à embelli notre journée avec un trailer de gameplay pour le prochain Gundam Versus prévu sur Playstation 4.

Dans cette longue vidéo de 15 minutes, on en prend plein les yeux. Les amateurs de Gundam vont être aux anges. Les mechas emblématiques de la série sont présents et c’est plus de 90 Mobile Suits qui seront jouables dans ce jeu de versus Fighting.

Contrairement à un Gundam Breaker ou vous affrontez littéralement des hordes d’ennemis, dans les Gundam Verus les affrontements sont en comité beaucoup plus réduits. Le gameplay est, sans surprise, beaucoup plus proche d’un jeu de combat traditionnel. La PS4 semble donner un net coup de boost aux graphismes et surtout à la fluidité des combats.

Les plus impatients pourront poser les mains sur Gundam Versus dès le 6 juillet avec sa sortie Japonaise sur PS4, pour les autres, la bonne nouvelle est qu’il est prévu en Amérique du Nord et en Europe cet automne !

 

Related Post

Laisser un commentaire