L’Anime Expo de cette année est décidément très riche en annonces (plus que l’E3 ?!). NIS America a annoncé pendant cette convention l’arrivée prochaine de Demon Gaze II en Amérique du Nord et en Europe.

Demon Gaze est un Dungeon Crawler développé par Experience Inc. (ayant développé Stranger of Sword City entre autres). Demon Gaze II prend la suite du premier opus, avec une histoire se déroulant quelques années après les événements de Demon Gaze, de nombreux personnages feront leur retour dans cette suite.

Magnastarhas a ensorcelé les habitants d’Asteriainto afin qu’ils lui obéissent. Les membres de « Revolutionist Party » tentent de contrer ses plans. Il vous appartient en tant que Demon Gazer de libérer le pouvoir des démons, de libérer les citoyens d’Asteria et de porter le flambeau de la révolution.

Pour cela vous disposerez de plusieurs techniques, dont la « Demon Synergy » vous permettant de changer vos ennemis en alliés en utilisant le « Trance Demon Mode » ou encore fusionner avec eux grâce à la Croix des Démons.

Tout au long de votre aventure, vous créerez des liens avec vos partenaires d’exploration et vos démons, et si vous êtes suffisemment proche d’eux, vous aurez même droit à des rendez-vous !

Demon Gaze était connu pour être accessible à tous les joueurs, alors que le genre des Dungeons Crawlers est réputé assez abrupte. Il en sera de même pour ce deuxième épisode, il proposera des modes de jeux permettant aux novices comme aux vétérans de s’amuser.

Alors que Demon Gaze II était exclusif à la PS Vita à sa sortie japonaise, pour sa localisation occidentale, NISA voit les choses en grand et proposera une version PS4 et PS Vita aux joueurs Nord-Américains et Européens. Deuxième bonne nouvelle, le jeu est attendu pour cet automne dans nos contrées !

Related Post

Laisser un commentaire