Limited Run Games, la société Américaine de vente de jeux en quantités limitées vient de faire 3 annonces qui devraient ravir beaucoup de fans de jeux sur Playstation 4 et Playstation Vita.

 

 

On commence par the Wonder Boy: The Dragon’s Trap, qui sortira chez Limited Run Games en partenariat avec DotEmu pour l’Amérique du Nord en version standard et premium. Il est également disponible en version simple chez Play-Asia.

Une bonne malédiction fait un bon jeu (ou disent-ils)! Transformé en une monstruosité mi-humaine mi-lézard par Meka-Dragon, un aventurier solitaire est confronté au défi d’une vie! Dans la recherche d’un remède, notre anti-héros muté explorera les nombreux pièges de Monster Land … et vaincra de nombreux dragons lanceurs de malédictions. Alors qu’il se métamorphose en lézard , en souris, en piranha, en lion ou en aigle, combien de transformations de plus le corps de notre héros plein d’espoir pourra-t’il supporter?  … Les six formes différentes de notre héros métamorphe constitueront le casting de ce jeu de plate forme action-aventure!

 

 


 

Ensuite Rabi-Ribi que Pqube a annoncé également pour une sortie Européenne. Le jeu de plate forme de CreSpirit est une vraie perle. Si vous ne me croyez pas aller voir les critiques Steam qui sont élogieuses pour ce titre. Merci PQube et Limited Run Games pour la localisation de ce titre! Je vous renvoie vers notre précédent article pour plus d’informations

 


 

L’annonce du jour est Deemo The Last Recital qui arrive également chez LRG pour une sortie le 9 juin.  Il s’agit d’un jeu de rythme avec principalement des musiques jouées au piano ou de la musique classique. Vous pouvez lire le test de la version Asiatique qui est disponible depuis pas mal de temps avec les sous-titres anglais, mais malheureusement sans tous les DLCs dans la cartouche.

Limited Run Games et PM Studios n’ont pas encore donné des informations sur les DLCs et le contenu exact de la cartouche LRG.

 


 

 

Enfin pour conclure, ce n’est pas vraiment une nouvelle annonce mais une confirmation pour Risk of Rain qui sera mis en vente sur PS4 et PS Vita le 26 Mai prochain. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cet excellent jeu, nous vous invitons à voir les excellents articles de Quentin de Bands of Geeks à ce sujet.

 

 

Related Post

Laisser un commentaire