Nous sommes arrivé dans les dernières 24h du Kickstarter de Outlaws, Last Man Standing !

C’est votre dernière chance d’acquérir le jeu ainsi que toutes les exclusivités du Kickstarter, pour vous décider, vous pouvez relire notre présentation du jeu, l’interview de son auteur ou bien essayer le jeu sur BGA.

Tous les Strech Goals ont été débloqués, le dernier améliorant la qualité du matériel, vous en aurez pour votre argent !

Chez Pixel Adventurers, le jeu nous a tapé dans l’oeil, du coup les boîtes et les extensions sont commandées. On ne manquera pas de vous faire un retour dès réception !

Related Post

PARTAGER
Article précédentKamen Rider : Climax fighters fait le plein de screenshots
Article suivant[Test] Mysterium

Trentenaire que l’ennui et l’insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web… J’y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent!

Passionné de jeux vidéo, j’ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m’avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j’ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j’espère…) qui me permet d’acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j’ai plus le temps de les faire…

Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire